LA F.A.Q.

Que proposes-tu comme travail ?


- Je ne propose pas de travail, j'apprends aux gens à générer des revenus à coté de leurs études/travail sur les marchés financiers. Si tu souhaites avoir plus d'informations, il y a une visioconférence en direct tous les soirs à 20h.




Si c’était aussi facile, tout le monde le ferait


- Lorsque tu crées ton business et que tu commences à générer de l’argent qu’au bout d'un an, je pense que tu seras très content. La seule chose c’est que les gens ne sont pas patients, ce n’est pas facile, il faut juste être constant dans ton évolution. Tout le monde n’est pas entrepreneur pourtant ce sont eux qui détiennent le plus de richesses avec les investisseurs : faire ce que la majorité ne souhaite pas faire pour changer ses résultats.




Pourquoi dois-je payer pour gagner de l'argent ?


- En France, créer son propre business coûte énormément d’argent, et créer son business en faisant du marketing relationnel ne coûte strictement rien quand on compare aux entreprises classiques. Il faut en moyenne un investissement plus conséquent pour bâtir son entreprise en France.




Je peux trader gratuitement, pourquoi prendre ta formation ?


- 90% des gens qui tradent sans formation perdent 90% de leur somme en 90 jours. Si tu veux faire partie des 10% rentables, il te faut une formation. Dans tous les domaines, tu as une formation avant d'avoir les capacités pour gérer celui-ci (usine, travail, cours de sciences, …) La plateforme de trading, c'est juste un intermédiaire entre tes connaissances et les marchés financiers. Si tu trades tout seul, tu vas juste perdre ton argent.




Je n’ai pas le temps pour ce genre de business


- Pourrais-tu juste regarder sur ton téléphone combien de temps passe tu à la journée ? - Tu as le temps pour aller sur Netflix et jouer à Fortnite mais pas pour ton succès ? Combien de temps passes-tu sur ton téléphone ? X temps par semaine. Tu as besoin de 30min-1h par jour et tu peux réellement faire de grandes choses. 1 copier-coller dure 25 secondes. De plus, cette activité vous permet d'optimiser votre temps de pause, le temps du déjeuner et vos trajets.




Je ne comprends rien à ton truc, c’est pas fait pour moi ça m’a l’air compliqué, je pense pas que je réussirai


- J’ai commencé avec les mêmes pensées que toi et les mêmes connaissances et pourtant aujourd’hui j’ai acquis les compétences nécessaires. Nous sommes +13 000 membres, un groupe d’entrepreneurs passé de 0 à plus de 13000 membres. Si je l’ai fait, tu peux le faire. Sans oublier les outils simplifiant la pratique du trading, des lives formations, des vidéos, des fichiers, un lien Dropbox.




Je n’ai pas d’expérience dans ce domaine


- Comme tu n’avais pas d’expérience en conduite avant ton permis, comme tu n’avais pas d’expérience à l’école dans les nouvelles matières, comme la première fois que tu as voulu marcher ou faire du vélo. Chaque fois que tu commences une nouvelle chose, peu importe ce qu’elle est, tu n’as pas d’expérience et pourtant tu y vas malgré la peur, pourquoi ? (répondre à ce pourquoi) - Nous sommes tous partis du même point, 95% des membres sont partis de rien.




Est-ce légal ? Est-ce un « Ponzi » ?


- Une société ne serait pas débitée sur de la TVA sur les packs si elle est illégale. Est-ce que la drogue a une TVA ? Non. Est-ce que IM en a ? Oui, l’état cautionne donc son existence. - La société est maintenant présente en France depuis fin décembre 2019. - Elle propose un service, à partir de là, faut revoir ce qu’on « appelle Ponzi » vu que c’est uniquement un jeu d’argent.




Dois-je me déclarer ?


- Oui, il y a plusieurs statuts (catégorie BNC, VDI, SAS, Portage salarial). Ce sont tes démarches à faire, tu peux appeler la chambre des métiers pour te renseigner. C’est toi qui choisit ton statut en fonction du chiffre d’affaires annuel que tu fais.




La formation dure combien de temps ?


- Combien de temps as-tu à accorder à ce projet ? - Chaque jour tu te formeras, mais tu peux commencer à gagner de l’argent dès le premier/second mois en fonction de ton investissement - Une fois que tu commences ta formation, tu en voudras toujours plus. - Cela fait X temps que je me forme et je paye encore mon abonnement mais je m’y plais : très bonne communauté, apprentissage constant, revenus générés.




En combien de temps vais-je rentabiliser l’abonnement ?


- Tout dépend de toi, des actions que tu fournis. - Ta vision de l’éducation est présente pour évoluer ? - Chaque étudiant a son salaire ! Tu veux être l’étudiant excellent ou moyen ?




Je vais d’abord me renseigner


- Auprès de qui vas-tu te renseigner ? Saches qu'aujourd'hui, on écoute les personnes qui ont les résultats qu'on souhaite avoir, dans le domaine où l'on souhaite avoir du succès. Souvent les personnes vont se renseigner auprès de personnes qui n'ont aucunes connaissances dans le domaine. Si tu souhaites te renseigner sur un domaine, poses tes questions à une personne qui a une expertise dans le domaine.




Le trading c’est du hasard, les gens perdent de l’argent


- Au contraire le trading est loin d’être du hasard, nous disposons aujourd’hui de puissants indicateurs permettant de prédire les changements du marché, il existe également des liaisons entre les mouvements des marchés et le monde qui nous entoure, et cela nous savons également comment les interpréter. Tout cela grâce à l’apprentissage donné par la société. Si des gens en vivent, c’est que c’est loin d’être du hasard. - Oui, je suis d'accord avec toi, certaines personnes perdent de l'argent, mais la question à te poser c'est pourquoi ? Car le trading, ce n'est pas du hasard, il faut avoir certaines compétences, c'est la raison pour laquelle il y a des écoles de trading en physique, contrairement au casino qui lui est hasardeux. Saches que les banques tradent avec ton argent, comment cela se fait-il qu'ils deviennent de plus en plus riche ? Car ils recrutent les traders ayant les meilleures connaissances et donc des résultats dans le domaine tout simplement.




Faut-il avoir des compétences en finance ?


- Absolument pas ! Mon cursus scolaire n’a rien à voir avec ça - Non, nous sommes dans une école, tu es justement là pour en acquérir. La majorité des membres, n'en avaient pas avant leur inscription.




J’ai entendu dire qu’il fallait un gros capital pour faire réellement de l’argent en trading


- C'est faux. Qui écoutes-tu ? La personne qui t'a dit ça, avait-elle des résultats dans le domaine. Bien sûr, on ne te dit pas qu'avec un petit capital tu feras des millions, mais l'objectif ici est de générer des compléments de revenus, ne serais-tu pas content d'avoir ne serait-ce que 200-300€ en plus par mois depuis ton téléphone ? Nous avons énormément de personnes, des équipes qui ont su montrer qu'avec un petit capital, ils ont pu passer un compte de 3 chiffres à 4 chiffres en peu de temps.




En quoi consistent les formations ?


- Tu auras accès au site internet pronetworkvison, en plus des quizz disponibles à chaque fin de vidéos pour voir si tu as réellement compris les cours, les GoLives et leurs rediffusions disponibles dès la fin du live et accès à tout ça dans plusieurs langues bien évidemment.




Je ne suis pas en France, je peux quand même rejoindre ? Est ce que je peux recruter dans d’autres pays ?


- Oui, nous sommes ouverts dans plus de 160 pays à travers le monde.




On gagne plus avec le trading ou le marketing ?


- C'est équivalent. Tout dépend des efforts que tu fourniras pour l'un ou l'autre. Un conseil, donne-toi à fond dans les deux, et tu verras par toi même celui qui te plait le plus et celui avec lequel tu as le plus de facilité.




Comment je peux rejoindre le groupe ?


- Pour t’inscrire, tu dois recontacter la personne qui t’a invité à découvrir le site. Dans le cas où aucune personne ne t’a parlé de ce projet, n’hésite pas à envoyer un mail au support : pnvkvr@gmail.com




Quels sont les anciens résultats de la société ?


- Chaque service a son propre historique que tu peux consulter via un membre de la compagnie. Aujourd’hui, le but c’est de se former continuellement donc on ne peut pas te garantir un résultat. Les résultats passés ne représentent pas les résultats futurs.